19 mars 2013

Vacances = repos ?


Vacances les moins reposantes de ma vie.
Mais c'est pas grave, au moins j'ai eu la chance d'avoir des vacances tout court.

Quelques petits trucs...



Retour à une ambiance un peu plus "début XXe" :





Faut sérieusement que j'arrête de mettre des calques "feuille café" sur mes dessins...

1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme23 mars 2013 à 21:18

    Je me suis déjà retrouvé à la place du sauveur alpin c'est assez frustrant et ridicule comme tentative héroïque

    Et très belle russe =)

    Ah cette image de poitrine, je crois que tu l'a sûrement vu beaucoup plus que moi ^^
    Ah mais plains toi c'est ce qui me motive, je me charge d'en faire un dès que possible

    Exact, je suis cavalier depuis tout petit (mon papa possède un élevage de chevaux :D)

    Elle à été reporté du coup j'ai dû le faire dans une salle de 50 personnes. Je me suis bien débrouillé (mais j'étais un poil dans la panade quand ma partenaire pour la présentation à eu sa partie qui lâche. Le temps qu'elle le répare j'ai dû occuper la salle comme je pouvais en gardant le sujet. Plutôt complexe mais j'ai gérer je crois). Mais maintenant j'ai la grosse devant 400 personnes, un magazine en entier à faire et tout mes partiels qui approchent dangereusement.
    Tu termines quand toi ?
    Ah les soirées gameurs, toujours fun j'espère que tu trouveras. Cinéma d'animation, dois bien y avoir des geeks :3
    (ma bonne compagnie pour jouer commence à se restreindre :/)
    Disons qu'elle ne m'aime pas du coup ça m'enchante pas des masses de la voir

    Nope, nope, nope perdu (quoi que le têtard ça peut être cool :D.)

    Wow, tu seras sélectionné, tu as toujours été doué et imaginative

    Plutôt sympa, de bon animateurs, j'ai rencontré l'équipe du visiteur du futur et une bonne ambiance

    Je sais pas, pour le moment je l'ai pas reçu mais je sais que je pourrai pas me passer de mon fire emblem sur game cube donc elle ne sera jamais complètement remboursé (serais tu intéressée par ma console ou tu à peur qu'elle tombe dans l'oubli ?)

    Hum pas faux, rien à redire

    RépondreSupprimer