15 mai 2013

BD en cours...


Je devrais travailler un peu plus sur
mon projet personnel.

Mais les personnages de Nintendo sont si amusants à dessiner !

Aussi suis-je en train de dessiner une BD hautement intellectuelle qui ne devrais pas tarder à être publiée ici.






2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme15 mai 2013 à 20:07

    Affronterez tu des pigeons récemment ?
    Hautement intelligente, je demande à voir =)

    RépondreSupprimer
  2. Huguidan l'anonyme16 mai 2013 à 18:00

    Wow du as de sacrés adversaires dis moi, j'espère qu'au moins tu gagnes :D
    Personnellement, j'ai plus de soucis avec les bus qui passent jamais quand j'en veux un ou avec ma maladresse (viens d'ailleurs de ce cogner le petit orteil)

    Je vais la lire aussitôt ce commentaire posté =)

    XD ben sachant que j'ai déjà joué à 4 avec deux kirby et que c'était une bonne pagaille alors à 4 ^^

    Quelque chose de supérieur au boobs :o
    J'ai hâte de voir ce que va faire ton imagination ;)

    De un quand je suis à Montpellier, dans mon appart je joue seul et de de deux c'est pas compliqué suffit de savoir s'y prendre non mais
    Et ben ouais par contre malheur à toi si l'un de tes persos meurs et que tu dois recommencer (et inversement, petit sourire en coin ou frustration quand c'est lui)

    Ben si ce n'est pas un match sérieux ou que l'on prend aléatoire les final smash me vont
    (Pit, l'art du chieur à l'état pur, il peut bombarder de flèches, se protéger en renvoyant les projectiles, faire plein de petit coup super chiant, fuir facilement et voler et accessoirement son final smash c'est plein d'ange super nombreux mais un peu super foireux ^^)
    Yep Roy manque heureusement que Ike compense





    RépondreSupprimer