20 mai 2013

L'Hélium, la solution à tout

Oh mon Dieu, serait-ce une BD sur la guerre ? Mais oui !
Découvrez les fantastiques aventures d'Ivan et Vaslav
à travers la grande campagne de l'Est
lors de la Première Guerre Mondiale.

Supposons bien évidement que les masques à Hélium existent.

Evidemment, on ne se refait pas, quelques dessins de SSB.



3 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme20 mai 2013 à 19:17

    Toujours des warrirors les slaves =)
    mon dieu, un mec qui hurle à la mort avec une voix modifié par l'hélium o_O


    Af mais mademoiselle est balaise à ce que je vois (Je te vois bien les dégommer avec un club de golf)

    Très rageant quand il s'agit de toi surtout ._.
    Oh non, je connais que peu de fille qui aime ce jeu ne quitte pas le groupe de celles qui aiment

    Oh oui j'en suis ravi (chieuse va :D)
    Ses flèches sont très perturbantes mais il à quelques bons smash (et pis sinon il envoie les anges finir le travail)

    RépondreSupprimer
  2. AHAH ! J'ai adoré celui là aussi ! Je m'attendais vraiment pas à la chute et j'étais là à me demander « ah bon. Je ne savais pas que l'hélium avait des vertus curatives ». Et puis je me suis ris dessus deux cases plus tard.

    Et devoir prouver que je ne suis pas un robot à chaque commentaire est passablement irritant. :D

    RépondreSupprimer