17 juin 2013

Un nouveau combattant

On a récemment annoncé quelques petits trucs sur le prochain SSB
et je suis très impatiente de voir ce que ce jeu va donner !


Plus d'infos ici.

2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme21 juin 2013 à 19:38

    XD pas mal j'adore surtout que j'ai eu à peu près la même réaction un gros blanc et puis un ok ça change

    Oh non, plus de yeux, ce serait beaucoup trop cruel
    Bah je l'ai vu et il va carrément bien, il était même plus agréable que d’habitude
    Hum moui, sur ce point non pas d'accord ça n'a aucun charme
    Yep, en plus ça demande pas beaucoup
    Ah les sorties passionnantes dépend aussi du hasard et de ma malchance ou de mes moment what the fuck
    Ben heu moi je trouve ça normal sans trop de gout mais c'est un bon petit plus (mon frère est méga difficile quant à lui)
    Ah là je le plaint, le pauvre il risque de se mordre les jambes pour en finir laisse lui fire emblem avec pas beaucoup de batterie
    T'inquiète les campus ça passe, c'est pas difficile (enfin ça dépend ou tu tombes j'ai déjà subis avec un pote la rencontre d'un black à poil et sans pudeur qui nous parlait de sa journée)
    Quoi que tu fasses, je te souhaite de la réussite et j'ai hâte de voir tes œuvres
    J'aime pas aussi je fais la batterie pour suivre ^^
    wouah la classe, j'exige de t'entendre chanter cette chanson

    RépondreSupprimer
  2. Don't worry about that, tu peux me répondre n'importe quand.

    Ensuite, j'ai surtout été souvent isolé dans ma période scolaire, tu sais le genre d’élève que les autres évite parce qu'elle trop ringarde et/ou trop bizarre ? Bah, c'est moi. Donc du coup je me suis en quelque sorte rabattu sur l'observation du comportement des autres, je sais comment pense les bimbos, les p'tit con.... Mais donc y'a pas de quoi se vanté.

    Après, désolée de t'avoir découragé pour là J.E. xD Mais c'est sûre elle peux encore apporté de bonnes chose surtout pour les dessinateurs.

    Et.... Je cherche, le plus dure c'est toujours de trouvé un bon véto et puis après espérer que tout roule...

    Aku no Message~

    Ps : J'vais faire des cauchemars avec ce nouveau perso' de SSB...

    Ps2 : T'aime pas Fox ? o.O

    RépondreSupprimer