19 juil. 2013

Vélo addict


Je suis de retour dans la Grande Ville, je me remets donc au vélo.
(c'est le meilleur moyen de locomotion, et en plus, c'est gratuit)
Cependant, je ne sors jamais sans mon attirail "sécurité" ! 
(c'est que je tiens trop à ma vie pour la gâcher bêtement dans un accident de voiture)
N'empêche, ça fait classe lorsque je m'arrête aux feux rouges.

Oui, je ne sais pas dessiner les vélos.

Quelques petits croquis...
(remarquez mes magnifiques efforts à dessiner des bâtiments)



 Et une illustration de manga (vous ne devinerez jamais lequel).


3 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme19 juillet 2013 à 19:55

    wow grande classe que tu as sur ton vélo
    Oui une réponse alors que c'est encore les vacances

    Oo ça y es tu vas droguer ta mère pour du temps libre dehors
    Haha c'est l'inconvénient tu ne sera plus une gameuse pour un bon moment
    Oui j'ai maudit tout les grands écarts du monde pendant deux jours
    et à bientôoooooot

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Huguidan l'anonyme20 août 2013 à 14:02

      Je viens de revoir le capitaine "Chaussure" et le narval-licorne et je les trouve trop fun :D

      Supprimer