23 août 2013

Moustique Warrior

Je suis actuellement en train de me battre avec la suite de ma BD sur la guerre,
donc en attendant, un petit strip sur mes meilleurs amis de l'été !

Ch'ti bonus :

1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme23 août 2013 à 23:22

    A moi aussi ^^
    Haha j'ai vu juste ! Mais je n'ai pas vu la suite :D

    Rooooh ! Mais que très peu joué à la licence et le peu m'a semblé décevant ._.
    Mais je travaille, je sors, j'ai des cousins qui veulent m'accaparer, un frère qui veut mon aide pour des jeux à plusieurs, j'ai trouvé une série sympa, je me suis remis à secret of mana (et j'viens d'offrir une deuxième manette à mon frère on pourra jouer à deux) et en plus je veux et j'aime dormir. Du coup animal crossing passe un peu après (le pire c'est que quand j'étais en forme et dispo (motivé) pour y jouer, mon frère squatte la console).

    De dieu que c'est malhonnête ! (mais ça m’intéresse, ça peut être bien ça !)
    XD best scenario ever, il est complètement délirant !

    Ton papa à beaucoup de peaux mortes :D
    Oh que oui c'est cool, sinon je serai fauché, sans appart et dans le caca
    XD mes soucis d'appart de l'an dernier que de bons souvenirs

    Je fais toutes les tâches que les gens aiment pas trop (le côté moins glamour, genre les boxes, les nourrir, remplir le fourrage, déplacement des brouettes, organisations et assistance en tout genre au débutant
    (j'ai vu plein de blonde me lancer un froid "hé desselle mon cheval !", la courtoisie c'est pourtant sympa)
    Ah et je me suis fait un méga rival, j'ai trouvé le cheval du diable, il tourne en rond pour pas que tu le choppe, se jette comme un sauvage sur sa bouffe tant pis si je suis entre les deux (bah ouais je lui apporte gentiment mais s'il me laisse pas lui déposer), se jette sur les côtés pour m'écraser contre les murs dès que je rentre dans son boxe (je me fais des biceps contre ses hanches), il dégomme mes brouettes et aujourd'hui encore alors que j'étais super préparé (brouette devant, bluff de paille pour l'attacher, rentré l'épaule en avant pour le dégager, je rentre victorieux dans son boxe et il à levé sa jambe postérieur droite et m'a écrasé le gros orteil en un instant.
    Pourtant on me dit qu'il est brave et qu'il n'a jamais rien fait de tel (on est des ennemis naturels ?)

    Heu y aura forcément quelqu'un qui va mettre un truc sur FB si j'y participe mais pourquoi pas ^^

    L'amour viendra quand il devra venir ^^ (pour ma part j'ai cru le voir deux fois et je me suis mangé deux murs donc so oui problèmes :/ )
    Ah les histoires de couples, je te comprends parfaitement comme ça peut être lourd (j'ai souvent l'impression de devoir réparer les pots cassés)
    Des blagues salaces ?

    Raaaaah que de gens qui ne les aiment pas, mais pourtant c'est super pour accompagner plein de trucs

    Ah avec la manette pour mon frère, je me suis acheté un jeu d’occasion, il s'appelle FEAR, je le testerai. Il m'a l'air fort sympathique :D

    Et concernant ta guerre des moustiques, mon frère les attire tous, j'ai juste parfois quelques assauts mais ils visent plutôt une cible de choix

    RépondreSupprimer