25 sept. 2013

Et la vie continue




Tous les jours, j'ai l'impression que mes cours se transforment
en cour de récré.
Et j'adore ça.

Si on oublie que la plupart des gens en DMA 
dessinent comme des pros.
Ça donne envie de dessiner encore plus !






4 commentaires:

  1. Comment ça LA PLUPART ?

    RépondreSupprimer
  2. Huguidan l'anonyme28 septembre 2013 à 15:27

    Mes soirées sont funs :D Dormir c'est cool (même si je préfère me rendormir) mais quand y a une bonne ambiance au diable le sommeil !

    ouais je comprends, j'ai des potes qui sont encore au lycée et quand je les vois me parler le mercredi aprem ou me proposer des trucs ça fait un peu bizarre

    Je sais pas c'est un coin qui m'a donné envie, mais pour l'instant c'est assez chiant toutes les procédures rien que pour vérifier ton dossier (et en plus faut avoir un bon compte en banque pour partir)
    Super, je reviendrai avec l'accent et les expressions :D

    Ouais salops de matelas (dire que je trouvais celui de chez moi dur, maintenant je m'y couche en me disant aaaah si agréable, si mou)

    Continue de cultiver ton originalité alors ^^
    oh vi super sortie !

    Sinon, de mon côté, je suis en pleine réalisation d'une affiche pour une convention scientifique et si elle est sélectionner elle sera placarder dans Montpellier à plus de 600 exemplaires :) (j'ai découvert In design )
    Ah et je me suis fait agresser avant hier soir alors que je me rendais en centre ville pour rejoindre des potes dans un bar. Trois blacks en avaient après mon portable. Le premier m'a frappé dans le ventre et m'a donné un coup de pied vers les adducteurs , le second m'a alors pris mon téléphone que j'avais à la main (j'envoyais tranquillement un sms) et le troisième m'a envoyé son vélo dessus. J'ai shooté le vélo, j'ai frappé celui qui m'a frappé et j'ai coursé le troisième. Après une course poursuite (ou personne m'a aidé malgré mes nombreux au voleur) qui à duré 30 minutes (vraiment j'ai eu la dose d'adrénaline) je lui ai choppé sa sacoche que j'ai cassé et jeter au loin. Il s'est retourné en me disant je vais te planter et quand je lui ai sortit un grand "mais ta gueule" il s'est écrasé et me l'a rendu. Et après que je me sois barré de lui, j'ai remarqué que j'avais tellement couru que j'avais quitté Montpellier et que j'étais à 10 minutes de la plage. (une heure 30 en tram pour rentrer chez moi)

    Et à part ces soucis, ma vie en com se passe plutôt bien j'ai même un prof qui à donné des sujets à expliquer et analyser devant tout le monde et un cas pour chacun, j'ai eu un super sujet sur les différentes cultures démontrés dans les théâtres grec de l'antiquité selon une analyse anthropologique de la communication (je te dis pas ma tête quand j'ai entendu la gueule de mon sujet).

    RépondreSupprimer