9 sept. 2013

L'Attaque des Zombies


Un certain Takalisky sur DeviantArt me demandait si il y avait des zombies dans cette BD.
La réponse est non bien sûr. 
Il n'y a pas de Zombie dans les tranchées.



Quoique...

1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme9 septembre 2013 à 22:09

    oO des zombies !
    Wouah en plus mai c'est le mois de mon anniversaire ça ferait un super cadeau. Moi aussi j'ai pensé à y faire un stage mais ça m'a l'air aussi assez tendu ^^

    Il était composé de ce qu'il restait dans le frigo mais le geste était délicieux =)

    De toi en soirée :D intéressant...pfeufeu défilé annulé -_-

    Bah ma rentrée, j'ai fais toute la paperasse pour ma coloc, je suis allé voir kick ass 2, j'ai créer mon emploi du temps ou je n'ai pas pu prendre les options que je voulais car c'était SUPER MAL FOUTU ! Du coup bah j'ai pris un truc de remplacement qui m'emballait moyen. Et après...Pas grand chose, je commence les cours demain

    Mais...Mais, je ne vais pas t'oublier comme ça voyons !

    RépondreSupprimer