9 déc. 2013

El Carrefour de l'anim


(parce qu'il n'y a rien de tel que de travailler en musique,
nous faisant passer pour des sacrés intellos)

Je suis une élève en animation, je fais des gifs animés pixelisés !


Plus sérieusement, vous pouvez allez voir ce que plusieurs élèves d'animations 
de plusieurs écoles différentes ont produit en 3 jours à partir d'une image :
ICI !
(oui, cliquez dessus, c'est cool)
(et pour info, notre chef-d'oeuvre de peinture est la première animation)

1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme15 décembre 2013 à 23:10

    Ah ne te sous estime pas, On va te briser la mâchoire Marvel ! (ça me fait penser qu'un pote à acheter Injustice et du coup je me suis un peu familiarisé avec les super héros DC et je suis plutôt bon avec Arès (hé dieu de la guerre c'est pas rien)).

    Hamster (commence à s'imaginer des choses :o)
    Bah ils ont bon fond et on fait avec ^^
    Là je viens de rentrer ouais

    Bah j'ai essayé de faire connaissance mais non vraiment pas mon genre (puis le fait que moi je lui ai dis non ça ne l'a pas empêcher de trouver le premier mec qui passe dans la soirée et de se mettre avec. Je sais pas, moi je reste dans l'optique on sort pas avec n'importe qui. So rien à sauvé :/ Bah j'ai connu bien pire ^^

    XD ça doit être marrant à voir

    yep :/
    Hum, j'ai mon meilleur pote qui descend de Paris pour noël, je pense pas geeker toutes les vacances mais je vais en profiter.

    Le rêve épique que tu as dû faire.
    Hum difficile d’interpréter, je pense que mon père est pour ma liberté mais j'ai pas vu un film ou touché aux livres depuis super longtemps.
    D'ailleurs, j'en ai fais un de supeeeeeeer étrange, un truc qui m'était jamais arrivé avant. Après un affreux moment d'horreur, je me suis vu me réveiller dans mon lit et revoir le moment d'horreur avant de me réveiller véritablement. Le faux réveil c'est une première, moi qui voyait ça que dans les films ^^

    Vacs <3 Dormir <3

    RépondreSupprimer