2 juin 2014

L'éveilleur de vent


C'te titre d'article.
Vacances rime avec Zelda ! (on se refait pas)
J'ai d'ailleurs pu regarder des amis y jouer pendant 24h d'affilée (merci les streams), 
comme quoi, ça fait du bien d'avoir une vie inutile parfois !





Bonus ! 
Un "genre je sais faire un speedpaint" du meilleur boss de Wind Waker,
(oui, si vous cliquez, vous tombez sur son thème musical qui est juste parfait)




3 commentaires:

  1. Mon dieu, je me sens souillé par ce détournement de nom de ce formidable perso3 juin 2014 à 01:39

    Oui faut croire que je suis quelqu'un de fainéant il m'a fallut un moment pour le faire ^^
    Mais content qu'il te plaise (ah mais j'adore ce link, c'était mon écran de veille sur mon ancien tel)

    Bah pour le moment j'y vais tranquillou, je monte en haut de l'échelle et je redescend avec le toboggan c'est pas des chutes rudes. Mais l'an prochain avec mes projets en tête j'espère que je vais pas me rater parce que la joue sans toboggan ^^
    Ah on va pas le racheter tout de suite mais c'est à prévoir (d'ailleurs j'ai une amie qui m'a fait le pari de ne pas me raser tant que je n'avais pas la nouvelle ça fait trois semaines que je veux me raser, elle à intérêt de vite venir ou je vais finir avec la barbe de Gangalf)

    Oh oui faire chier les gens :D Bah j'attends d'avoir ma réponse du québec avant de m'y mettre donc à voir mais en tout cas je m'y mettrai à un moment c'est obligé.
    Ok je retiens pour Hadrydry

    Mais c'est ce qui fait que m'arriver je vois un prix abordable je pars là bas dès que j'y peux ou je feuillette le boincoin mais ça ma amener à rien du tout -_-
    Je m'y mettrai davantage à mon retour de Belgique

    Mais j'ai pas encore l'instrument attends je fais le son à la voix...mouais je vais attendre d'en avoir un :p

    Arg en parlant de moustache, je commence à en avoir une (foutu pari) et j'aime pas du tout, quand tu bois ça trempe dedans

    Dommage ça aurait été énorme de se retrouver en Belgique ^^
    Mais au pire y a toujours moyen de s'organiser un truc, en attendant je pars en premier je te ferai un petit topo

    Moi j'ai des cerises dans mon jardin (les fraises c'est bon mais ça vaut pas les cerises :p gagné)

    Bah profite des vacances c'est cool

    D'ailleurs moi j'ai rencontré en ville un italien de 30 ans qui me racontait ses problèmes de filles et il était absolument épique. Il se contredisait une phrase sur deux, il draguait devant moi, me demander de l'aide, je rentrais dans son jeu, très rigolo le monsieur (pis il m'a inviter à allez voir "les bonasses à moitié nue" de chez lui à Valence (vivivi c'est un italien qui me parle en France de sa maison en Espagne)

    Sinon à part cette rencontre je me suis littéralement détruit l'orteil en faisant une partie de laser game avec des potes (esquiver en se mangeant le coin du mur ça fait mal). Résultat j'ai eu un hématome au bras et je boite depuis 6 jours ^^

    Voilà, voilà

    RépondreSupprimer
  2. Attends..Orbite...bite aaaaah j'ai compris !



    Non c'est tout je voulais insister sur ce merveilleux jeux de mot

    RépondreSupprimer
  3. Simon l'allemand cycliste et fan de l'Italie23 juin 2014 à 12:47

    Content de voir que je suis pardonné \0/
    ça marche ^^

    Ouaip et non j'en suis pas encore là donc j'ai ai pour un moment avant de voir surgir cette réplique (mais j'espère que d'ici là il y aura une rééééééponse)
    Mais c'était cool la Belgique, Gand c'est plutôt beau, Bruxelles aussi (mais ne va JAMAIS voir le manneken pis, va voir le palais du roi, les choppes de 1L, les galeries marchandes, la place ou autres sinon tu vas faire une mine déconfite en voyant ce petit truc (j'ai préféré prendre en photo la bouteille de ketchup tu vendeur à côté), Namur c'est sympa (avec son unique barman qui complimente mes gouts en bières et la citadelle qui est rempli de plein d'entrée qui te mène dans des endroits sombre, étroit et humide et qui parfois débouche sous tes escaliers).
    Après si tu t'entends à trouver des friteries partout tu vas être déçu

    On a aussi des framboises mais cerise, fraise c'est trop bon

    Mais oui, on fait souvent des rencontres saugrenues (enfin en tout cas moi oui les gens viennent à moi j'ai l'impression ^^).
    Si ça se trouve ton type et le mien sont de grands amis (vu leur intérêt prononcé pour les boites de nuit)

    Mais c'est ultra dangereux le lasergame il faut pas croire ^^
    Tu en as déjà fait ? Si tu passes vers Montpellier ça peut s'organiser :p

    RépondreSupprimer