17 juil. 2014

Sortir à Bruxelles


Et photosynthèser est devenu un verbe par la même occasion.





6 commentaires:

  1. On dit photosynthétiser, d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. Bah au moins moi, il manque pas de lettres28 juillet 2014 à 17:34

    Arg cruelle erreur de voir le manneken pice !
    Une bonne bouteille de vin et un balcon ça m'a l'air plutôt cool

    J'avais pas mal bu avant de la tester mais franchement la bourgogne des flandres gros coup de cœur

    Ouais le Québec m'a un peu dégouté du coup
    Ouais je te le dirai quand moi même je le saurai :p

    Alors va bene pour elle ^^

    Mon chien est pas si diabolique, en plus je l'ai depuis mes 7 ans donc je doute qu'elle aurait gardé une telle rancœur

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ! Je me suis bien marrée avec cette histoire de borne de vélo xD

    Sinan, dis est-ce aujourd’hui, samedi 20 juin tu n'aurais pas joué en ligne a super smash bros 3ds vers 2h du mat' avec le personnage de Roy ? Je te demande ça parce que j'ai croisé un joueur du nom de Static...

    Iris
    Xx-Aku-no-Message-xX sur skyrock

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais rien de follement extraordinaire, en dehors du fait que je suis aller à la JE ce week-end x)

    Niveau cosplay, c'était bavage à volonté! Ils étaient pratiquement tous réussi et j'ai même croisée un petit-prince o.O oui, le personnage de la boite de biscuits, si si, quelqu'un était cosplayé en petit-prince !

    Sinan, c'était surtout razzia sur les mangas pour ma partet j'ai acheté azussi un final fantasy en roman, il y en un sur le 13 (The promesse), un sur le 7 (The way to a smile), un sur le type-zéro(la vérité caché) et un, celui que j'ai acheté, sur le 10 (10-2.5 Le prix de l'éternité) qui se situe juste après la fin heureuse ou Yuna retrouve Tidus sur la plage.

    Le stand de Square-Enix était cool aussi... Les collier aussi beau que chère (A 150€ le collier t'es au moins certain que le cristal dessus est un vrai !).

    La nourriture est bonne aussi... Il y avait des Takoyaki, des Ramen, du Curry et plusieurs stand d'onigiri, il y avait aussi du kakigori, tu sais, la glace pillé que dans les manga il mange à la plage ? Et c'était à en mourir ! xD

    Bref, c'était globalement génial niveau découverte achat et tout, mais moins cool niveau porte-monnaie...

    Voilà sur ce.

    Iris.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! C'est dommage de n'y être allé que pour 2h, mais c'est mieux que rien en même temps =X

    Au fait, pour l'histoire de Roy en vérité j'aurais été quelque peu gênée si ça avait été vraiment à cause de la paté que ce "Statik" s'est pris (4 combat en duel qu'il a perdu en 30 secondes à chaque fois... ça aura au moins eux le mérite d'augmenter mes statistiques xD sans jeu de mot !)

    Iris.

    RépondreSupprimer