1 août 2014

Un mois de BDs (si on peut appeler ça des BDs...)





Et voilà, c'est la fin de l'aventure Bruxelloise.
Je critique beaucoup, mais j'ai adoré ce stage, les personnes que j'y ai rencontré,
et la logique de la boîte à toute épreuve.
J'espère y refaire un tour, un jour...
A présent, je m'en va vers un autre pays encore plus arrièré, sans internet.
Alors adieu ! (pour le moment)

2 commentaires:

  1. Coucou Statik, c'est Iris où Minako si tu préfères...

    Je suis sincèrement désolée pour ne pas t'avoir écris tout ce temps.

    A ce que j'ai pus voir sur ton blog tu es plutôt en forme et j'en suis ravie d'ailleurs je crois pouvoir affirmer que tu t'est encore amélioré tu as trouvée un style qui te correspond n'est ce pas ? C'est juste que j'ai l'impression que tu es plus a l'aise.

    De mon côté je n'ai toujours pas trouvée de stage à la clinique vétérinaire, mais je ne désespère pas.

    Je suis retournée encore sur tes blogs de sky' par nostalgie et tes dessins m'amusent toujours autant. Pour toi ils doivent te donner mal aux yeux étant donnée qu'il s'agit de tes ancient dessins, mais pour moi ils sont toujours aussi beaux et drôle ça me fait toujours un bien fou de les voir je t'assure.

    Au faite, tu aime toujours autant Kingdom Hearts ? Tu as joué à Dream Drop Distance ? Il est super ! Si jamais ça intéresse voici le lien d'un site entièrement consacré au jeu :

    http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kingdom_Hearts_Wiki

    Et je te passe aussi l'adresse de mon blog au cas où tu ne saurais plus ou me trouver.

    http://xx-aku-no-message-xx.skyrock.com/

    Voilà, je te dis bon courage pour la suite et je te souhaite une excellente continuation =)

    Iris.

    RépondreSupprimer
  2. De bretelle, on parlait de bretelle19 septembre 2014 à 13:43

    Respect pour cette performance
    Des occasions occasionnelles plutôt :D Si elle t'es trop grande je suis sur que moi elle m'irait

    Non j'en ai pas trouvé je suis à la rue :p (je crèche chez un pote)

    spèce de nomade au pied brûlés

    Applaudis moi applaudis moi :D

    De bonnes vacances ouais ^^
    Bonne rentrée à toi ;)

    RépondreSupprimer