3 nov. 2014

Mother 3




 Pour ceux qui ne connaissent pas Mother 3, je leur conseille vivement
de télécharger la fantraduction anglaise, 
et d'y passer les prochaines semaines dessus. 
Parce que ça vaut le coup.


 A part ça, je fais joujou sur photoshop.









3 commentaires:

  1. Un petit peu en effet, mais c'est ainsi y a des haut des bas, du sens de l'illogisme, des noms trop longs, le temps qui passe, les petits oiseaux tout ça tout ça, tu vois le genre ? Oui, je crois que oui....Tu vois hein ?6 décembre 2014 à 22:53

    Bonne chance alors ;)
    Ah si j'ai toutes les raisons du monde pour !

    Une photo ? Bah voilà
    http://designmag.fr/wp-content/uploads/guirlandes-lumineuses-No%C3%ABl-gaz%C3%A9bo-plantes-grimpantes-vertes-guirlandes-lumineuses.jpg

    Non c'est tellement petit et irrespirable que ça la tuerait la plante pis se raser, se doucher et faire caca à côté d'une plante c'est pas le pied surtout qu'elle risque de te faire chier (hoho) plus qu'autre chose

    C'est l'archi chaos en ce moment ! La quintessence pure de la folie se délivre cette semaine ! Mais une fois que je serai le vendredi à 22h (oui 22h -_-) je serai plus tranquille

    Sinon en ce moment j'ai envie de bouger donc j'ai commencer à tester des sports par ci par là. J'ai retenu la savate et le basket comme sport cool.

    Et toi quoi de beau ? Tu deviens quoi ? Dis moi tout :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha simple mortel tu ne peux plus lutter désormais face à mon nouveau titre, tu as devant toi UN STAGIERE !...Oh wait..30 décembre 2014 à 14:35

    c'est meugnon les apparts parisiens ? Moi il me semblait qu'ils étaient juste affreusement cher :p
    J'ai tenu bon et c'est même mon dernier truc entre 19h et 22h que j'ai le mieux réussis je pense :D
    Alors tu es tranquille en vacance ? Tu as passé un bon noël ? (et tu as des cadeaux cools ?)
    La savate c'est la boxe française (hé non une paire de chaussette, quel horrible confusion :o). D'ailleurs c'est plutôt rigolo puisque ça se pratique beaucoup avec les pieds et le premier jour où j'ai testé le prof nous à demandé un coup de pied retourné dans la tête de notre pote d'entrainement. Du coup j'apprends à avoir une sacré allonge et souplesse des jambes même si oui bon j'ai plus eu son buste que sa tête ^^

    Heu pour le basket ton lien mène juste sur google image, j'avoue que ça me laisse perplexe et sur ma faim :/

    Tu fais vraiment des claquettes ? Mais tu dois avoir un charme fou maintenant :D

    Ah oui dur...Mais depuis tu les as passés alors ça à marché ? Tu as cartonné ?

    Les petits lutins faut pas leur faire confiance, ils ont l'air trop fourbes !

    Et sinon bonnes vacances à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Mother 3 est un RPG tout à fait hallucinant ! Les personnages de la licence sont très attachants et c’est ça qui m’a plu. C’est très motivant de jouer à un titre proposant des caractères sympathiques. J’ai constaté que les jeux gratuits de http://www.prizee.com/ également donnent l’occasion aux joueurs de rencontrer des personnages amusants. En effet, je trouve que les mascottes du site sont vraiment adorables.

    RépondreSupprimer