2 nov. 2014

Parce que Windows est mon ami



J'aime Windows, vraiment. Du plus profond de mon être.
Sauf quand il fait des mises-à-jour tout seul.
Des mises-à-jour de 2h.

A part ça, je prépare un exposé sur la Comédie Musicale, 
je découvre pleins de trucs cool !



2 commentaires:

  1. Héhé, te plain moi je me suis tapé 4h de mise à jour x)

    Au fait, j'ai le nouveau super smash bros sur 3ds mais je suis un peu déçu : il n'y a de petite histoire comme brawl avec l'émissaire de l'espace. C'est juste un jeu de combat avec des mini-jeu par-ci, par-là c'est dommage. =S

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certain de méritait ses applaudissements en tout cas

    Mais non juste deux fois en trois ans ça va. Bah pas bien grand, j'ai une salle de bain taille placard et forme bunker mais ça reste vivable :D

    Mais c'est pas cool :'(

    Je suis claqué, trop de truc à faire et pas assez de sommeil et en plus me faut un staaaaage ! En ce moment je suis ultra pris par les cours :/

    RépondreSupprimer