2 avr. 2015

Regarde comme il fait beau


Je continue d'avancer sur mon projet, lentement mais sûrement.
Voici une idée du rendu final :



1 commentaire:

  1. Wesh 3 moiiiiis bordel de purin c'est long trois mois on peut chopper la catarate en trois mois !16 mai 2015 à 01:27

    Bon je t'avouerai que je ne suis pas trop passé également c'était la fin de ma licence et j'étais en plein stress parce que je me voyais pas obtenir mon dernier semestre. Mais bon le pire est passé y a plus qu'à attendre
    Mais je tiens à dire que je suis tout de même passé une ou deux fois dans l'espoir de voir un message et c'est les larmes aux yeux, la rage au ventre que je fermais la page web avec zéros coms :'(

    Hum c'était mon anniversaire il y a peu du coup je pense profiter des deux semaines de pauses pour le fête.
    Mon cheval je le vois plus trop en ce moment je suis assez loin du centre équestre :/
    Mon appart composé de Gwendou le bambou crée à partir d'un rêve de crevette, Gaston le fidèle petit pot qui à su séduire Gwandou et de Stark le beau vase que l'on m'a offert parce qu'à priori Gwendou mérite mieux que Gaston. Et je pense le rentre en fin juin.

    Après niveau étude, je suis en pleine quête pour trouver une entreprise. Je vise l'alternance dans une grande école pour faire communication et marketing.

    Et sinon c'est bientôt la fin, les vacances d'été, l'arrivée des tongs et des maillots de bains.

    Haha c'est marrant, je connais un peu ça (j'ai passé le concours et la réponse met trois ans à venir !)
    Un film sur quoi ? Comment ? J'veux voir !
    Courage girl ;)

    tu vas en imposer grave avec ton show de claquette dans le métro !

    Mais je passe uniquement pour tes messages :o
    D'ailleurs ça serait plus simple d'avoir un truc plus simple genre une adresse mail !
    Mais je te rappelle que pour me répondre tu y passes aussi \0/

    RépondreSupprimer