31 mai 2015

Je m'amuuuuuse



J'ai un film à finir, un devoir d'eco à terminer et trois oraux à préparer.
MAIS ON S'EN FOUT !
ON ANIME DES PETITS CHIENS.

J'ai découvert le jeu Ghost Trick récemment (du créateur de Phoenix Wright),
du coup, il me fallait bien faire une petite anim dessus.
Version sonorisée pour ceux qui s'intéresse à mes talents de sound designeur morts et enterrés.



Voiloù. Retour au boulot.



1 commentaire:

  1. Je suis Albus Dumb...dumbel...wesh Boromir il à un nom plus simple1 juin 2015 à 01:04

    Alors c'est pas trop pour la petaaay, mais je pense à 90% avoir validé ma licence et avec mention. Et et et et et et et major de ma promo à l'oral oui madame oui !
    Mais oui, j'aime trop nos discussion et ton humour décalé :p
    Tu es toute pardonnée :p
    Yes ! Pourtant je suis certains qu'un gars passe quotidiennement histoire de voir nos échanges
    Mais en plus si je voir nos anciennes conversations débordant d'intelligence et de savoirs vivifiants, ce sera plus aisée. Du coup, tu as le choix, tu veux que je te passe ma précieuse et première adresse mail (crée jadis pour msn) que je garde toujours et qui me sert pour un peu tout (et qui porte le nom de mon cheval) ou bien la belle, la officielle que j'utilise pour tout ce qui est plus sérieux, genre envoie de mail au prof, demande de stage, et tout ce qui semble montré que je suis plus propre sur moi qu'un monsieur qui à le nom de son dada en adresse mail. Do your choice !

    Merci pour mon anniversaire (je l'ai peut être vue un peu tard sorry) mais ça fait plaisir (surtout quand j'ai vu ton cadeau, ça me touche :D). Ah et pour info, j'ai plus un côté Hughes avec le barbe en collier, les lunettes, l'humour, le swagg, le côté la vie t'aime pas, le côté perso trau trau beau é cool !

    Snif, hélas le vil vendeur à coupé les racines de Gwendou avant de me le vendre, je ne le savais pas encore mais elle était souffrance et elle s'est éteinte il y a peu :/ RIP Gwendou 2015-2015 (ou alors elle joue vaaaachement bien le tour de pan t'es morte)
    Mais le marketing ça m'a l'air sympatoche je ne peux pas renoncer avant de savoir

    Hé ouaaaais, je suis un éventuel futur travailleur (même si ça reste en alternance), mais je voulais toucher à plus de concret
    Ma foi ça me va de continuer ainsi :D

    Si tout roule ouaip, je pars pour la grande école, j'ai réussis le concours ! (manque que l'entreprise et je démarche à gogo en ce moment, j'ai même fait un beau cv)

    Plus qu'un mois, dernière ligne droite, fume les tous, tu vas cartonner !
    Je viens de voir ton ébauche et j'aime le scenario, la chute et surtout les petits bruitages

    Alors, alors ton oral ?

    PS : ayant hérité de la DS de mon frère je me suis aussi intéressé au jeux il y a quelques mois et j'ai véritablement adoré (Missile <3)

    RépondreSupprimer