20 juil. 2015




TRAVAIL EN COURS !!

Je vais vous sortir un blog tout neuf
et bien rangé.
En vrai, y a plus grand chose à modifier,
mais cet article me fait rire...



7 commentaires:

  1. http://33.media.tumblr.com/40db9ef00559e35cb1c2a75fb4ba91ad/tumblr_mndolxXtGd1sqaxt2o4_500.gif

    RépondreSupprimer
  2. Allez au boulot feignasse, le changement c'est maintenant ! Hop hop hop ! C'est mou tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. LE RETOUR ! LE RETOUR ! LEEEEEE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!
    J'SUIS CONTENT ! =D

    (et Pseudo-mew qui ordonne de se mettre au boulot alors que elle-même ne le fait pas, je trouve ça hilarant !)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment ? Merci bien !

    Alors en fait l'histoire se centre sur une jeune fille de 16 ans, qui mène une vie ordinaire avec tout les problème du quotidien sauf que tout bascule un soir ou elle rentre du lycée, sa mère lui crache qu'elle a été adopté qu'aucun des deux adultes ne l'a jamais aimé et qu'ils ne l'ont élevé uniquement parce qu'une certaine personne le leur a demandé. Désemparée, elle fuit pour finalement être poignardé par son père.

    Mais au lieu de se réveiller dans l'au delà, elle se réveille dans un monde parallèle, bien qu'elle en a pas tellement conscience au départ et après quelque péripétie elle est intégrée dans une école de magie qui a pour rôle de former magicien et guerrier afin qu'ils protège les habitants du pays.

    Voilà pour le pitch, si jamais cela peut t'inspirer.

    Le personnage principale n'a pas encore de nom, mais physiquement je la vois avec l'apparence de Linoa Heartilly et l'uniforme similaire celui dans vampire knight, celui du jour. Elle aura un familier qui est un chat bleu avec le bout des pattes et de la queux blanche avec des ailes blanche et une apparence humaine qui est basée sur le personnage de Nahato dans Tales of the world reve unitia.

    Voilà, voilà, si tu as besoin de d'autre précision n'hésite pas à demander, je n'ai pas d'exigence particulière, essentiellement pour te laisser un maximum de liberté.

    Merci encore !

    Iris.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème. Je te souhaite alors beaucoup de courage pour cette cure forcé anti-civilisation. J'ose espérer que tu sauras reconnaître un ordi'a ton retour. xD

    Bonne vacance quand même x)

    Iris.

    RépondreSupprimer
  6. Yo !

    Je ne sais pas si tu es rentrés, mais comme convenus, je te rappelle qu'il y a un dessin à faire pour moi. Voilà~

    Iris.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.

    Ah, je vois ce que tu veux dire... Je ne m'en étais pas rendu compte au moment de l'écrire, mais c'est vrai que ça fait un peu... "Autoritaire" ? Bref, je suis vraiment désolée, j'ai vraiment conscience que c'est un service exceptionnel que tu me rends et je ne te remercierais jamais assez.

    Ce dessin est juste parfait ! Il correspond à l'image qu je m'en faisais et il sera une source d'inspiration pour la fiction. =)

    Merci et encore désolée.

    Iris.

    RépondreSupprimer